mardi 18 octobre : Cérémonie de remise des diplômes aux lauréats 2016

Remise des diplômes

Comme vous le savez cette année aura lieu la remise des diplômes le mardi 18 octobre 2016 à partir de 17hoo

Un courrier d’invitation arrive ce lundi dans vos boîtes aux lettres

Cette année, nous avons beaucoup de chance, car la marraine et le Parrain de notre promotion qui viendront remettre les diplômes aux lauréats n’est autre que madame Routis Virginie et monsieur Stephane Guenaud respectivement caviste et argentier du palais de l Elysée.
Deux grands professionnels passionnés au service de la présidence de la république

Bien entendu nous n oublions pas nos autres partenaires qui seront aussi présents : représentant de la mairie de Dugny, la société nationale des meilleurs apprentis de France, o service des talents de demain, Fafih, Kyriad, Novotel, Adecco, rectorat, ancien chef des travaux
Bref beaucoup de monde pour féliciter nos heureux lauréats !!

Merci à eux de faire l’effort de venir jusqu’ à notre petit établissement du fin fond de la seine saint Denis.
Nous savons combien votre présence est précieuse.

Nous espérons par conséquent que nos nouveaux lauréats 2016 seront présents, nombreux et fiers !!!

L équipe organisatrice espère également qu’un dernier effort vestimentaire ( tenue respectant le règlement intérieur du Lycée ) sera fais !
Vous nous le prouvez chaque année au bal de promo !! Espérons Qu’il en sera de même à notre cérémonie des diplômes !

Rappel :

17hoo CAP