carte taxe apprentissage

Entreprises, Entrepreneurs, pensez à nous verser votre taxe d’apprentissage

OBJET : Collecte de la Taxe d’apprentissage

J’ai l’honneur de vous faire connaître que notre établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage sur l’ensemble des catégories.

Catégorie A

Niveaux de formation

III, IV et V

(CAP, Baccalauréat et BTS)

Catégorie B

Niveaux de formation

II et I

(Licence professionnelle)

carte taxe apprentissage

Au nom du Lycée des métiers de l’hôtellerie et de la restauration François Rabelais de Dugny, nous nous permettons de solliciter l’attribution pour notre établissement d’une part des versements auxquels votre entreprise est assujettie au titre de la taxe d’apprentissage.

En répondant à notre sollicitation, vous apporterez un soutien précieux à notre établissement qui prépare les élèves de Seine-Saint-Denis aux métiers des arts culinaires et de la table grâce à des formations du CAP à la Licence Professionnelle.

L’équipe pédagogique dynamique et innovante du lycée propose un enseignement de qualité permettant la réussite aux élèves les plus éloignés du système scolaire à leur arrivée dans l’établissement. Pour permettre les meilleures conditions d’enseignement, nous devons investir de manière importante afin de renouveler les matériels en cuisine comme en salle. Nous pouvons d’ores-et-déjà vous annoncer que la future taxe servira notamment à l’achat d’une Eurocave.

Pour verser la taxe, il vous suffit d’effectuer votre versement auprès de l’organisme agréé, en précisant à l’emplacement prévu à cet effet le bénéficiaire : Lycée François Rabelais –Dugny (93). Cet organisme reversera au lycée la part légale lui revenant.

Par avance, nous vous remercions de l’effort que vous pourrez faire en faveur de notre établissement et nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Xavier Detchenique                                   Dominique Gobetti

Chef des Travaux                                       Proviseure