53FF7CA5-A72B-4255-8DD6-78ECC2459ACF

Que sont ils devenus ? Kevin Compère chef barman

Que sont ils devenus ? Avec Kevin Compère

Quand le savoir faire se mêle au « sens du contact » ça donne un bon chef barman !!

Cet Après-midi sur Paris, je décide de retrouver Kevin Compère, chef barman du « gloster bar » métro École Militaire ( hôtel le Bourdonnais ) car Guillaume est off 😉
Après un Bac techno réalisé à Blois, Kevin arrive à DUGNY par erreur 👍👍😂😂
Un vœu validé sur parcoursup alors qu il était pris sur d autres établissements en BTS !! « J ai pas fais attention »😂😂
C est où DUGNY ? Il rentre en MCOR pour un an !!
Une année solide ou Kevin cumule les expériences !! Un stage à Disney, un stage en saint Rémy de Provence chez le traiteur ‘ l éveil des papilles », un passage à Berlin et une année qui se clôture avec une semaine à Rolland Garros pour Compass !!
A la sortie de l école, un coup de fil d’un ancien élève à un professeur et il se voit proposer un CDI pour le traiteur Palais Royal comme assistant commercial
« Le bureau n était pas fais pour moi 😂😂
Assis au téléphone derrière un écran, des chiffres et des lettres …. 6 mois et je décide de quitter l entreprise pour partir faire Une saison à La Rochelle !! »
Retour sur Paris oblige…. j ai mes amis là bas !! Une Formation bar à l European bar tender school à Paris qui dure 1 mois financé par le pôle emploi !! Et hop je démarre comme
commis puis barman « Au hibou » pendant 6 mois !! J apprend les bases…
Un ancien copain de promo de Blois terminant ces études m appelle pour prendre le poste de chef barman du gloster bar !!
Cela fais maintenant 10 mois que je suis en poste…. Tout était à faire, Concevoir la carte
Developper la communication, Fidélisation de la clientèle, Developpement échange avec les fournisseurs …Mes journées sont pleines et je m éclate !!

Un souvenir de rabelais ?

L expérience à Berlin et celle à Rolland garros,
La chance de pouvoir partager une flûte de champagne avec Cédric Pioline ( champion français de tennis 🎾pour les moins de 20 ans 😂😂) avec mon copain de promo Geoffrey Manin !!

Un projet ?

Ouvrir mon propre établissement !!

Un regret ? Non ….. mais avec un BTS j aurais pu rentrer à l école des majors d’hommes pour le club Med ……mais j ai oublié maintenant 😌

Bravo Kevin, le lycee François Rabelais est fier de toi ! Merci de ta confiance !!

Gloster Bar à Cocktails
111 avenue de la bourdonnais à paris