6F64AF6F-C934-4147-AD8C-48F05986A5B5

Des nouvelles de nos anciens élèves

🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪
Saghatel KARAPETYAN A obtenu son bac pro cuisine en 2015

Il s’est forgé dans des grandes maisons parisiennes !! Il est passé par les cuisines de l’hôtel George-V, de l’hôtel Fouquet’s également un passage chez Thierry Marx à l’Étoile du Nord (Gare du Nord)

Originaire d’Armenie, Aujourd’hui il est sous chef a l hôtel Fauchon Paris aux côtés de Frederic Claude qui est le chef de cuisine de l’hôtel !!
Merci Chef de me former encore plus chaque jour !!!

À la sortie de mes études, j’ai travaillé pendant trois ans au restaurant les ombres en tant que commis de cuisine puis chef de partie aux côtés de Frédéric Claudel puis j’ai roulé ma bosse dans d’autres établissements ….

Lorsque le chef a repris les cuisines de l’hôtel Fauchon naturellement il m’a rappelé pour Venir travailler à ses côtés !!

J’ai plein de bons souvenirs du lycée je me rappelle lors d’une séance de TP en cuisine j’ai descendu le rideau de fer sur le pass chaud est j’ai coincé un ami de ma classe pendant cinq minutes ….. une grosse bêtise ….
Pardon encore Abdoulaye !!
Ça m’a coûté une bonne remontée de bretelles par mon professeur chef et par la direction du Lycee !

J’ai adoré travailler lors des nocturnes au restaurant d’application !

J’ai également un super souvenir du bal de promo qui est organisé en fin d’année au lycée avec le concours de la reine et du roi de la soirée !! Une très belle fête 🥳

Mon ambition est d’ouvrir plus tard mon propre restaurant !!!

Merci encore aux équipes du Lycee francois Rabelais !

Nos jeunes ont du talent ! @lycee.francois.rabelais.dugny @sk4reel @frederic_claudel #armenie #parcoursprofessionnel #réseau #anciens #ancienseleves #nosélèvesontdutalent

6F64AF6F-C934-4147-AD8C-48F05986A5B52AB56ABA-CB56-4ADD-A3AA-BCCA5F4402AD