DC842C73-9FF9-4628-BAD7-BCD7F7FDD76D

Consultez nos menus jusqu’aux vacances d’avril !!

Bonjour à tous,

Voici les menus en ligne

attention nouveaux tarifs :

Déjeuner : 17€ entrée / plat / fromages / dessert

Diner : 28€ voir menus ci-dessous (sauf soirée exceptionnelle)

Cliquez ici pour consulter les menus du midi :

MENUS DES RESTAURANTS DU MIDI MARS AVRIL 2023 V 2

Cliquez ici pour consulter les menus des soirées :

MENUS MARDI SOIR JEUDI SOIR ET VENDREDI SOIR RESTAURANT GASTRO JUSQU AUX VACANCES DE PAQUES (6)

Madame, Monsieur,

Elèves et professeurs seront heureux de vous accueillir prochainement dans les restaurants d’application du Lycée des métiers de l’Hôtellerie de DUGNY. Vous y trouverez un cadre adapté dans lequel chacun s’efforcera d’acquérir ou de transmettre des réflexes d’accueil, de qualité culinaire et de service dans la plus pure  Tradition Hôtelière Française.

Une certaine modestie et une grande honnêteté nous imposent cependant de vous informer que ce lieu n’est pas une enseigne commerciale mais bien une Ecole.

Dans ces « salles de classe » pas de tableau ni de sonnerie pour annoncer la fin des cours, mais un rapprochement des nécessités de la profession et de la réalité de la formation pour lequel vous êtes nos partenaires indispensables !

Votre tenue vestimentaire, vos relations avec nos élèves et leurs professeurs, le respect des horaires de service asservis aux emplois du temps des élèves et des professeurs (heure d’arrivée souhaitée pour le déjeuner de 12H00 à 12H15  et pour le diner de 19h00 à 19H15  et heure de départ à 14H et 21H30), permettront aux enseignants de mener à  bien leur mission et aux élèves de bénéficier des meilleures conditions d’apprentissage.

En effet, la séance de travaux pratiques est un acte pédagogique qui doit naturellement s’inscrire dans le cadre des programmes scolaires. Les prix pratiqués n’intègrent ni les charges, ni l’adaptabilité des heures d’ouvertures auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et l’établissement s’interdit toute forme de publicité.

De plus, les éventuelles variations qualitatives et quantitatives des prestations s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ces restaurants d’application.

Alors, nous comptons sur votre complicité et votre indulgence, sans oublier que les situations que vous vivrez sont autant d’expériences pour vous-mêmes, nos élèves et…. peut-être vos enfants ! La construction de leur avenir professionnel en dépend, et vous participerez ainsi activement au rayonnement et à la réputation de notre Lycée des Métiers.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

La Proviseure

H Lebas